@@@ TOUSSS
SALUT A tous vous parlez que BIYA est le seul president Africain sans residence a l'etranger??? EST CE QUE VS VOULEZ UNE ADRESSE A '''BEVERLY HILLS''' ET VOUS RENSEIGNER sur le proprietaire de la residence ... je vous parle avec preuve a l'appui. Et je sais de quoi je vous parle mes freres ok.... alors ne l'encensez pas trop votre POPOLL OKKKKKK.....
SALUT A tous vous parlez que BIYA est le seul president Africain sans residence a l'etranger??? EST CE QUE VS VOULEZ UNE ADRESSE A '''BEVERLY HILLS''' ET VOUS RENSEIGNER sur le proprietaire de la residence ... je vous parle avec preuve a l'appui. Et je sais de quoi je vous parle mes freres ok.... alors ne l'encensez pas trop votre POPOLL OKKKKKK.....

