NASOIDE,
je me demande bien si cela vaut la peine de te répondre,vu que tu te defiles tout le temps en faisant semblant de ne pas le faire.
Je me demande vraiment si tu pourrais soutenir un argumentaire sur le fond,la forme te la durée.
rapproche toi de NDOGKOTI et prends z-en de la graine.
SIPANDANG BOY,
ooooooooooh cousin,tu mérites une petites guinness bien glacé pour ton post plein d'à -propos.
PETIT ALPHA,
je sais tu riskes de n'apprecier ke tres modérement le "traitement" ke j'inflige à NASOIDE,mais crois-moi,il le mérite bien.
et meme plus.
je me demande bien si cela vaut la peine de te répondre,vu que tu te defiles tout le temps en faisant semblant de ne pas le faire.
Je me demande vraiment si tu pourrais soutenir un argumentaire sur le fond,la forme te la durée.
rapproche toi de NDOGKOTI et prends z-en de la graine.
SIPANDANG BOY,
ooooooooooh cousin,tu mérites une petites guinness bien glacé pour ton post plein d'à -propos.
PETIT ALPHA,
je sais tu riskes de n'apprecier ke tres modérement le "traitement" ke j'inflige à NASOIDE,mais crois-moi,il le mérite bien.
et meme plus.

