PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 16 octobre 2006 à 20h02
NASOIDE,
je me demande bien si cela vaut la peine de te répondre,vu que tu te defiles tout le temps en faisant semblant de ne pas le faire.

Je me demande vraiment si tu pourrais soutenir un argumentaire sur le fond,la forme te la durée.

rapproche toi de NDOGKOTI et prends z-en de la graine.





SIPANDANG BOY,
ooooooooooh cousin,tu mérites une petites guinness bien glacé pour ton post plein d'à-propos.





PETIT ALPHA,
je sais tu riskes de n'apprecier ke tres modérement le "traitement" ke j'inflige à NASOIDE,mais crois-moi,il le mérite bien.
et meme plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist