PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 16 octobre 2006 à 15h45
Ndogkoti (Bab el khadra)

toi tu es un bao, accepte aussi que nous sommes des cancres...

meme le camer a besoin de cancres comme nous...
tu parles de subtilités...

meme ce mot est devenu compliqué pour nous...peut etre que tu n as pas remarqué... mais nous n avons plus la possibilité d entretenir notre culture...nous aujourd hui on se debat pour survivre...et ca, ca pompe toute notre energie et notre temps

tu comprends non??? bao!
ne t occupe pas de nous, gars poursuis ton chemin...mais de temps en temps quand tu ecris de gros papier comme ca la...il faut prevoir une version light pour nous ici au toli

sinon on est fier de toi...toi au moins tu n as pas perdu ton temps

et puis bao! nous les camers ne sommes pas connu pour etre fort en lettre.... va voir du coté senef...nous c est le ndamba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist