@ Miondo
Je suis stupefait de voir l'ardeur utilise pour contredire ''Le medecin ( Paris )''
Tu dis etre alle chez Franck Biya,''.......Moi j'y suis allé et déjà ce n'est pas à monaco mais à côté et ce n'est pas un palais...''sans plus de precision. A cote de Monaco, c'est ou ? ce n'est pas un palais c'est quoi ? une
hutte au bord de l'autoroute ? Arretez de vous foutre de la gueule du monde la.
Tu dis''...arrêtez de raconter des sottises quand vous ne savez rien......'' Toi donc qui sait tout,qu'est ce que tu dis ?......rien .On dit Qui ne dit rien consent et apparemment c'est le cas en ce qui te concerne.
Tu dis ''......tout vcomme vous dites avec certitude que Paul Biya a un passeport allemand et qu'il a acheté une clinique : c'est faux et archi faux....'' en as tu la preuve ? ....non
Tu dis ''........Sache pour ta gouverne que Biya est le seul président africain à ne pas avoir de résidence à l'étranger. ca t'en bouche un coin ? .....Qu'est ce que tu en sais ? et c'est suppose nous en boucher
un coin simplement parce que tu nous le dis ? Heuh.....permets moi d'en douter
En conclusion tu vois donc que la logique utilise pour contrer ''Le medecin ( Paris )'' est utilisable egalement contre ta personne.
Lui au moins a ouvert un breche dans laquelle tu t'es engoufre. Desormais on sait que Franck Biya possede une residence a ou pres de Monaco.
Je crois que ce sont les miondos qui commencent a attaquer tes neurones LOL
Bonne journee a toi tout de meme
Je suis stupefait de voir l'ardeur utilise pour contredire ''Le medecin ( Paris )''
Tu dis etre alle chez Franck Biya,''.......Moi j'y suis allé et déjà ce n'est pas à monaco mais à côté et ce n'est pas un palais...''sans plus de precision. A cote de Monaco, c'est ou ? ce n'est pas un palais c'est quoi ? une
hutte au bord de l'autoroute ? Arretez de vous foutre de la gueule du monde la.
Tu dis''...arrêtez de raconter des sottises quand vous ne savez rien......'' Toi donc qui sait tout,qu'est ce que tu dis ?......rien .On dit Qui ne dit rien consent et apparemment c'est le cas en ce qui te concerne.
Tu dis ''......tout vcomme vous dites avec certitude que Paul Biya a un passeport allemand et qu'il a acheté une clinique : c'est faux et archi faux....'' en as tu la preuve ? ....non
Tu dis ''........Sache pour ta gouverne que Biya est le seul président africain à ne pas avoir de résidence à l'étranger. ca t'en bouche un coin ? .....Qu'est ce que tu en sais ? et c'est suppose nous en boucher
un coin simplement parce que tu nous le dis ? Heuh.....permets moi d'en douter
En conclusion tu vois donc que la logique utilise pour contrer ''Le medecin ( Paris )'' est utilisable egalement contre ta personne.
Lui au moins a ouvert un breche dans laquelle tu t'es engoufre. Desormais on sait que Franck Biya possede une residence a ou pres de Monaco.
Je crois que ce sont les miondos qui commencent a attaquer tes neurones LOL
Bonne journee a toi tout de meme

