@Ndogkoti (Bab el khadra)
Je te dis tout simplement que les routes Boumnyebel - Nyokon et Bonepoupa-Yingui-Ndiki, et Mpouma - Nyokon seront opérationnelles avant notre retraite. Comme ça tu pourras aller chez toi et rendre visite à ton frère représentant spécial du littoral à la fécafoot qui n'est pas loin de Makénéné. Je pourrais même t'aider à transporter le ciment de Yabassi à Sipandang. SEF a promis nous construire un stade à Yingui chez ses ancêtres. Comme ça tu seras à 15 mn d' EWODI de J. Barrick.
@Lemignon
Le littoral est la seule province représentée en haut lieu à la fécafoot par un allogène. C'est une info et non du tribalisme. La conséquence : Elections truquées au littoral.
Je peux même ajouter que le secretaire (ligue littoral) par intérim actuel est le seul allogène "tout de blanc vêtu avec les shorts verts" dans les ligues. C'est encore une info.
Alors arrête de me traiter de con. Sors des arguments à mes infos.
Dire que tu habites à Bépanda et que tu faisais partie des coupeurs de poteaux de goal au stade de la réunification. Cela peut être vrai car tu as l'air d'un hooligan.
Je te dis tout simplement que les routes Boumnyebel - Nyokon et Bonepoupa-Yingui-Ndiki, et Mpouma - Nyokon seront opérationnelles avant notre retraite. Comme ça tu pourras aller chez toi et rendre visite à ton frère représentant spécial du littoral à la fécafoot qui n'est pas loin de Makénéné. Je pourrais même t'aider à transporter le ciment de Yabassi à Sipandang. SEF a promis nous construire un stade à Yingui chez ses ancêtres. Comme ça tu seras à 15 mn d' EWODI de J. Barrick.
@Lemignon
Le littoral est la seule province représentée en haut lieu à la fécafoot par un allogène. C'est une info et non du tribalisme. La conséquence : Elections truquées au littoral.
Je peux même ajouter que le secretaire (ligue littoral) par intérim actuel est le seul allogène "tout de blanc vêtu avec les shorts verts" dans les ligues. C'est encore une info.
Alors arrête de me traiter de con. Sors des arguments à mes infos.
Dire que tu habites à Bépanda et que tu faisais partie des coupeurs de poteaux de goal au stade de la réunification. Cela peut être vrai car tu as l'air d'un hooligan.

