PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 octobre 2006 à 13h05
@ Vially (Tchad)
il n'est dit nulle part que sans Eto'o le barça ne gagnerais pas ses match.il y'a des joueurs de classe mondiale capable de debloquer des rencontres sur des coups de genie,et Eto'o fait partie de ces joueurs là,alors avec ou sans Eto'o le barça peut gagner ou perdre des matchs,mais son apport dans le jeu mene encore plus son equipe vers le haut.ceci est valable pour Ronnaldhino.d'ailleurs a propos de ronnie,quelque chose me dit que le prochain sur la liste des blessés ce sera lui.l'année passée il y'a eu Xavi,Edmilson,Motta,et Messi,cette année c'est Eto'o et quelque chose me dit que le tour de Ronnie arrive(rires voyants)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist