@ Vially (Tchad)
il n'est dit nulle part que sans Eto'o le barça ne gagnerais pas ses match.il y'a des joueurs de classe mondiale capable de debloquer des rencontres sur des coups de genie,et Eto'o fait partie de ces joueurs là ,alors avec ou sans Eto'o le barça peut gagner ou perdre des matchs,mais son apport dans le jeu mene encore plus son equipe vers le haut.ceci est valable pour Ronnaldhino.d'ailleurs a propos de ronnie,quelque chose me dit que le prochain sur la liste des blessés ce sera lui.l'année passée il y'a eu Xavi,Edmilson,Motta,et Messi,cette année c'est Eto'o et quelque chose me dit que le tour de Ronnie arrive(rires voyants)
il n'est dit nulle part que sans Eto'o le barça ne gagnerais pas ses match.il y'a des joueurs de classe mondiale capable de debloquer des rencontres sur des coups de genie,et Eto'o fait partie de ces joueurs là ,alors avec ou sans Eto'o le barça peut gagner ou perdre des matchs,mais son apport dans le jeu mene encore plus son equipe vers le haut.ceci est valable pour Ronnaldhino.d'ailleurs a propos de ronnie,quelque chose me dit que le prochain sur la liste des blessés ce sera lui.l'année passée il y'a eu Xavi,Edmilson,Motta,et Messi,cette année c'est Eto'o et quelque chose me dit que le tour de Ronnie arrive(rires voyants)

