PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Miondo Miondo a écrit le 16 octobre 2006 à 12h18
@le médecin (Paris)
Tu asvu le palais de Franck BIYA à Monaco avant de parler ?Moi j'y suis allé et déjà ce n'est pas à monaco mais à côté et ce n'est pas un palais. arrêtez de raconter des sottises quand vous ne savez rien. tout vcomme vous dites avec certitude que Paul Biya a un passeport allemand et qu'il a acheté une clinique : c'est faux et archi faux. Ce n'est pas parce que quelqu'un va en cure dans une clinique qu'il en est propriétaire. Sache pour ta gouverne que Biya est le seul président africain à ne pas avoir de résidence à l'étranger. ca t'en bouche un coin ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist