kisito, personnellement je ne tai pas connu, mais je suis inconsolable depuis ue jai appris ta mort , car ta jeunesse , ton talent ,ton apport pour ta famille et aussi pour ta passion merite plus que ca,kisito. pourquoi?? pourquoi nous avoir quitte tres tot???????' je pleurs , surtout en voyant ces dernieres images sur ton site, camfoot , ou ta jeune petite soeur est inconsolable. quelle avenir pour elle maintenant que tu es parti???? quel future. kisito tu as laisse un vite terrible. ooh mon DIEU pourquoi????'
REPOSE EN PAIX, bradley bill gtaes depuis SANTANDER ESPAGNE
REPOSE EN PAIX, bradley bill gtaes depuis SANTANDER ESPAGNE

