Rigoboumsong a écrit le 15 octobre 2006 à 22h49 La Côte d'Ivoire au Mans Le 15 novembre prochain, la Côte d'Ivoire rencontrera la Suède en match amical au stade Léon-Bollée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...