@ Ã ETO'O FILS
utilise ce temps de récupération pour penser très fort à l'avenir, ne t'inkiète pas du futur car il est à toi et tous les admirateurs attendent ton grand retour sur la pelouse de je ne sais quel stade ? mais ce jour n'est pas très loin, vas-y le LION qui ns manque et à très bientôt, ns sommes avec toi !!!! bonne guérison à toi SAMMY !!!!! (rire tatakumiologique guerisselogue)
utilise ce temps de récupération pour penser très fort à l'avenir, ne t'inkiète pas du futur car il est à toi et tous les admirateurs attendent ton grand retour sur la pelouse de je ne sais quel stade ? mais ce jour n'est pas très loin, vas-y le LION qui ns manque et à très bientôt, ns sommes avec toi !!!! bonne guérison à toi SAMMY !!!!! (rire tatakumiologique guerisselogue)

