@A TOUS
HIER SOIR SUR ITV 1,CHAINE DE TELE ANGLAISE,ON A DECOUVERT UN BOXEUR CAMEROUNAIS du non de SAIKO BIKA qui a combattu contre le grand GALZAGHE HIER SOIR,le mtch etait meme diffuse aux etats-unis,LE MEC EST D'ORIGINE CAMEROUNAISE ,de nationalite australienne et il est e a DOUALA,IL M'A FAIT PLAISIR D'ABORD PAR CE QU'IL EST ENTRE SUR LE RING AVEC LE MAILLOT DES LIONS,MAIS EN PLUS CE MEC A DONNE DU FIL A RETORDRE A GALZAGHE(champion du monde des mi-lourds si je ne me trompe pas) GRACE A SA PUISSANCE et son endurance PHYSIQUE,LES COMMENTATEURS L'ONT TRAITE DE VERITABLE GUERRIER.mem s'il a perdu,saiko a ete extremement impressionnant.
j'essaierai de trouver plus damples informations sur ce guerrier kamer et je vous endirai plus ....
HIER SOIR SUR ITV 1,CHAINE DE TELE ANGLAISE,ON A DECOUVERT UN BOXEUR CAMEROUNAIS du non de SAIKO BIKA qui a combattu contre le grand GALZAGHE HIER SOIR,le mtch etait meme diffuse aux etats-unis,LE MEC EST D'ORIGINE CAMEROUNAISE ,de nationalite australienne et il est e a DOUALA,IL M'A FAIT PLAISIR D'ABORD PAR CE QU'IL EST ENTRE SUR LE RING AVEC LE MAILLOT DES LIONS,MAIS EN PLUS CE MEC A DONNE DU FIL A RETORDRE A GALZAGHE(champion du monde des mi-lourds si je ne me trompe pas) GRACE A SA PUISSANCE et son endurance PHYSIQUE,LES COMMENTATEURS L'ONT TRAITE DE VERITABLE GUERRIER.mem s'il a perdu,saiko a ete extremement impressionnant.
j'essaierai de trouver plus damples informations sur ce guerrier kamer et je vous endirai plus ....

