PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 15 octobre 2006 à 14h16
@A TOUS
HIER SOIR SUR ITV 1,CHAINE DE TELE ANGLAISE,ON A DECOUVERT UN BOXEUR CAMEROUNAIS du non de SAIKO BIKA qui a combattu contre le grand GALZAGHE HIER SOIR,le mtch etait meme diffuse aux etats-unis,LE MEC EST D'ORIGINE CAMEROUNAISE ,de nationalite australienne et il est e a DOUALA,IL M'A FAIT PLAISIR D'ABORD PAR CE QU'IL EST ENTRE SUR LE RING AVEC LE MAILLOT DES LIONS,MAIS EN PLUS CE MEC A DONNE DU FIL A RETORDRE A GALZAGHE(champion du monde des mi-lourds si je ne me trompe pas) GRACE A SA PUISSANCE et son endurance PHYSIQUE,LES COMMENTATEURS L'ONT TRAITE DE VERITABLE GUERRIER.mem s'il a perdu,saiko a ete extremement impressionnant.
j'essaierai de trouver plus damples informations sur ce guerrier kamer et je vous endirai plus ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist