PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 14 octobre 2006 à 18h41
APPELEZ MOI NDOKOTI TOUT DE SUITE!!!

c est quel genre de francais ca???

les footeux sont de gens simples...faut pas nous obliger a venir a Camfoot avec les bras chargé de....de...
larousse, de Robert...

une petite belle qui a ete loin a l ecole me telephone pour me dire de lire cet article...

je luit demande qui a ecrit?
elle me repond..."ndokoti"
je lui demande: "ok! qu est ce qu il a dit?"

elle me repond "il a bien parlé"
oui ok mais qu est ce qu il a dit?
non le gars a bien parlé

RAMENEZ MOI NDOKOTI ICI TOUT DE SUITE!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist