PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta, Etats-Unis a écrit le 14 octobre 2006 à 14h39
@Lemignon (Caïmanes (îles))

Salut frere et merci. Je suis en ligne des maintenant et surveillerai de temps en temps mon ordinateur, a l'affut de votre action en vers moi concernant ma demande d'illumination sur La Feymania telle qu'elle est entendu au Cameroun: A savoir est-ce Sorcelerie ou Mafia ou ni l'un ni l'autre?

Puisqu'on Y est je me permet d'addresser un commentaire gentil vers vous concernant un de vos post dans lequel vous vous addressiiez au frere the Xman que je cite ici.

THE X-MAN,
c'est vrai ke 2018 sera 1 année électorale avec tous les problemes ke cela induit,mais je pense,ne serait-ce que pour des raisons de biologie ke ce président de malchance ne sera plus là.
De toute facon,j'ai hate de lire tes contributions à
lacan2018@yahoo.fr

Mon Cmentaire est le suivant: Gagnons nos combats et luttes de manieres claires et nettes par les debats, ou l'avancees et la forces de nos idees proposees aux peuples Camerounais et autres participants et/ou auditeurs, auront le dessus sur les adversaires. Ne leurs souhaitons aucune maledictions, de quelque facons que ce soit (biologie ou autre). Gardons la suprematie morale sur les adversaires. Les vilains ne seront pas nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist