@ MAGANBEU
salut ma grande g bien recu la video des lions c est super .thanks so much
ceux des usa qui desire la k7 n ont qu a menvoyer un mail.Bien evidemment j enverrai la k7 au 1er qui m enverra le mail et ensuite comme moi il se chargera de faire tourner la k7 aux autres freres des usa okay?!!!
salut a tous et encore merci a maganbeu
@ camfoot
ne faites pas comme africafoot investissez pour un nouveau hebergeur meme si ca vous coutera un peu plus d argent... c est aussi une preuve que notre site grandie non!!? car aujourd hui c etait vraimment galere j ai meme cru que c est mon computer qui etait broken down .
thus
salut ma grande g bien recu la video des lions c est super .thanks so much
ceux des usa qui desire la k7 n ont qu a menvoyer un mail.Bien evidemment j enverrai la k7 au 1er qui m enverra le mail et ensuite comme moi il se chargera de faire tourner la k7 aux autres freres des usa okay?!!!
salut a tous et encore merci a maganbeu
@ camfoot
ne faites pas comme africafoot investissez pour un nouveau hebergeur meme si ca vous coutera un peu plus d argent... c est aussi une preuve que notre site grandie non!!? car aujourd hui c etait vraimment galere j ai meme cru que c est mon computer qui etait broken down .
thus

