PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washimgton/ usa a écrit le 25 novembre 2003 à 0h04
@ MAGANBEU


salut ma grande g bien recu la video des lions c est super .thanks so much


ceux des usa qui desire la k7 n ont qu a menvoyer un mail.Bien evidemment j enverrai la k7 au 1er qui m enverra le mail et ensuite comme moi il se chargera de faire tourner la k7 aux autres freres des usa okay?!!!

salut a tous et encore merci a maganbeu



@ camfoot

ne faites pas comme africafoot investissez pour un nouveau hebergeur meme si ca vous coutera un peu plus d argent... c est aussi une preuve que notre site grandie non!!? car aujourd hui c etait vraimment galere j ai meme cru que c est mon computer qui etait broken down .

thus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist