PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 13 octobre 2006 à 10h42
@Motobinam
J'aime beaucoup ce que tu ecris a propos du discours autour de "l'homosexualité".
J'ai été etonné de lire, dans un texte de nos ancetres de l'egypte pharaonique, remontant a 3000 ans avant notre ère, qu'il existaient 42 lois, qu'un etre humain digne de ce nom ne devait pas avoir "violées", pour etre autorisé à se présenter devant le tribunal divin d'OSIRIS.On y lit par exemple:
1. "je n'ai pas trahi la parole qui m'a été confiée"
2. Je n'ai pas dévié le cour naturel d'un fleuve.."
......etc.
Et à ma grande surprise, a l'epoque ou les grecs et romains pratiquaient l'homosexualité comme un sport national, nos ancetres en afrique écrivaient.
22. " je n'ai pas été un homosexuel ( ni un pedophile)".
Je constate que il y'a 5000 ans, l'afriquie rejettait déja cette pratique.
Ceci etant, chacun est libre de mener sa vie comme il veut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist