@Motobinam
J'aime beaucoup ce que tu ecris a propos du discours autour de "l'homosexualité".
J'ai été etonné de lire, dans un texte de nos ancetres de l'egypte pharaonique, remontant a 3000 ans avant notre ère, qu'il existaient 42 lois, qu'un etre humain digne de ce nom ne devait pas avoir "violées", pour etre autorisé à se présenter devant le tribunal divin d'OSIRIS.On y lit par exemple:
1. "je n'ai pas trahi la parole qui m'a été confiée"
2. Je n'ai pas dévié le cour naturel d'un fleuve.."
......etc.
Et à ma grande surprise, a l'epoque ou les grecs et romains pratiquaient l'homosexualité comme un sport national, nos ancetres en afrique écrivaient.
22. " je n'ai pas été un homosexuel ( ni un pedophile)".
Je constate que il y'a 5000 ans, l'afriquie rejettait déja cette pratique.
Ceci etant, chacun est libre de mener sa vie comme il veut.
J'aime beaucoup ce que tu ecris a propos du discours autour de "l'homosexualité".
J'ai été etonné de lire, dans un texte de nos ancetres de l'egypte pharaonique, remontant a 3000 ans avant notre ère, qu'il existaient 42 lois, qu'un etre humain digne de ce nom ne devait pas avoir "violées", pour etre autorisé à se présenter devant le tribunal divin d'OSIRIS.On y lit par exemple:
1. "je n'ai pas trahi la parole qui m'a été confiée"
2. Je n'ai pas dévié le cour naturel d'un fleuve.."
......etc.
Et à ma grande surprise, a l'epoque ou les grecs et romains pratiquaient l'homosexualité comme un sport national, nos ancetres en afrique écrivaient.
22. " je n'ai pas été un homosexuel ( ni un pedophile)".
Je constate que il y'a 5000 ans, l'afriquie rejettait déja cette pratique.
Ceci etant, chacun est libre de mener sa vie comme il veut.

