Triste vraiment tres triste d'apprendre le deces d'un passione de l'information sportiveToutes mes condoleances a sa famille et a ses collegues.
Mais peut etre est ce le moment fils et filles du kmer de vous demander jusqu'a quand resterez vous dans cet immobilisme pathologique? vos freres et soeurs decedent tous les jours dans des accidents routiers causes directement par des chauffards inconscients mais surtout indirectement par des gouvernants laxistes,corrompuset jemenfoutistes(pas de routes et encore moins d'autoroutes,pas de controles ds l'attribution des permis, des policiers braqueurs). Savez vous que le terme "axe lourd" n'existe pas dans le jargoin automobilier, il est invente par nos dirigeants pour qualifier les faux semblants de routes qui nous rendent si tristess.
fils et filles du kmer Dieu vopus regardent, reveillez vous!
Mais peut etre est ce le moment fils et filles du kmer de vous demander jusqu'a quand resterez vous dans cet immobilisme pathologique? vos freres et soeurs decedent tous les jours dans des accidents routiers causes directement par des chauffards inconscients mais surtout indirectement par des gouvernants laxistes,corrompuset jemenfoutistes(pas de routes et encore moins d'autoroutes,pas de controles ds l'attribution des permis, des policiers braqueurs). Savez vous que le terme "axe lourd" n'existe pas dans le jargoin automobilier, il est invente par nos dirigeants pour qualifier les faux semblants de routes qui nous rendent si tristess.
fils et filles du kmer Dieu vopus regardent, reveillez vous!

