@serge branco
si tu veux exhiber ta vie privee,tes grosses voitures,ta famille et consort, ca c'est ton choix et c'est ton site de toute maniere,mais ne va pas EXHIBER LES PHOTOS DES AUTRES ,LA VIE PRIVEE DES AUTRES ,parler des autres .Tu n'es qu'un idiot double d'un petit parvenu,.je trouve cela tout a fait BAS.MELE TOI DES AFFAIRES MON GARS............
si tu veux exhiber ta vie privee,tes grosses voitures,ta famille et consort, ca c'est ton choix et c'est ton site de toute maniere,mais ne va pas EXHIBER LES PHOTOS DES AUTRES ,LA VIE PRIVEE DES AUTRES ,parler des autres .Tu n'es qu'un idiot double d'un petit parvenu,.je trouve cela tout a fait BAS.MELE TOI DES AFFAIRES MON GARS............

