PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 12 octobre 2006 à 20h24
@ZUTERA
IL fo eviter d'accepter tout ce que l'occident nous jette,aujourd'hui tu nous parles d'homosexuels au cameroun ,sais tu comment est ce que ces personnes sont-ells devenues homosexuelles,beaucoup de jeunes garcons dans notre pays se font abuser par des expatries blancs en quete de matiere fraiche.
Nous ne voulons pas que notre pays devienne un pays d'homosexuels,on ne veut pas que nos enfants croient que l'homosexualite est une chose tout a fait normale,alors notre gouvernement fait ce qu'il peut pour juguler ce probleme.Nous ne sommes pas en Europe oula depravation des moeurs a atteint un niveau chaotique,ou les enfants en respectent plus leurs parents eg consort NON .DE TOUTE MANIERE ,L'ONU NE PEUT PAS DONNER DES LECONS AUX GENS,LES PAUVRES ONT TOUJOURS TORT POUR EUX ca on le sait,mais les americains ont beau tuer des milliers d'innocents en Irak ,QU'EST CE QUE L'ONU FAIT? RIEN ,,,on s'en fout de ce qu'ils pensent.............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist