PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Affobbo Affobbo de Entre Okola et Baham a écrit le 12 octobre 2006 à 19h22
@ Zutera (Zutera Atlanta)

Le Cameroun a ses problemes c'est vrai : corruption , inertie etc.. mais on ne va suivre les occidentaux ds leurs deprevations de moeurs. Les arabes en sont contre et d'autres pays aussi. Est-ce seulement le Cameroun ? NON !! Nous n'allons pas faire parce que c'est l'ONU..On s'enfou !!! Ou ces conneries restent sous la table(officieux) ou bien les acteurs sont copieusement bastones a la BM en face de 'Universite de Yaounde 3 (si vous voulez Universite de Kodengui). On ne va pas change nos lois pr des conneries. En plus il y a Cameroon-info.net pr ce genre de foutaises et non www.camfoot.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist