PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le baron solo Le baron solo a écrit le 12 octobre 2006 à 10h15
votre probleme avec etamé c'est koi? je suis indigné kon puisse l'insulter aujourdhui, je crois que ce debat sur la nationalité d'etamé est nul. de toute les facons , le camer ne surprend plus personne, kan on voit des "iraniens" titulariser en nat je me pose la kestion ou va t on? j'espere voir reellement ce coach avec une equipe de l'envergure du camer , avec l'equipe qui s'est presenté contre lma guinée on prend 10 contre le nigeria et les autres. je crois kil est temps qu'on construise effectivement l'equipe pour la cm 2010, c'est pas avec des joueurs limite qu'on pourra , des gars comme emana sont titulaire tout les jours , un gars com bikey titus tout les jours , pourkoi rester toujours avec des gars qui ont joué la cm 1994
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist