@magabeu
je suis en corée du nord pour m'équiper avant ghana 2008. j'espère que tu iras motiver les gars de nzuimanto avant les inters- canards.
n'oublis pas de contacter men nde
je suis en corée du nord pour m'équiper avant ghana 2008. j'espère que tu iras motiver les gars de nzuimanto avant les inters- canards.
n'oublis pas de contacter men nde

