Camfoofoofoot a écrit le 12 octobre 2006 à 8h57 Ebongue, Branco nous a payé un joli pactole. Tu veux ta part? Ebongue si tu cherches vraiment un idiot regarde entre ton nombril et ton menton. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...