Dodo de BAFANG (Colonia2006) a écrit le 10 octobre 2006 à 22h17 Mes condoléances à la famille du défunt, à toute l'équipe de camfoot ,à celles et ceux qui lui sont chers. Que le Seigneur, Dieu tout-puissant par l'intermediaire de nos prières l'accueille auprès de lui. Paix à son âme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...