@Camfoot
Mes condoléances pour la disparition à la fleur de l'âge de kisito.
@Ndogkoti
Song,Olembé et Njitap ne vont quand même pas jouer till 50 ans sauf à te rejoindre au babyfoot.
Je sais que tu es content d'avoir actuellement l'illustre SEF comme compagnon au babyfoot.
Dans quatre mois il te quittera pour le green.
Pour ton info, les interpoules se jouent à Maroua et à Garoua. Si tu tiens à attraper quelques gazelles, pardon quelques panthères de la Noblesse,de la Dignité et de l'Elégance, tu es servi.
Mes condoléances pour la disparition à la fleur de l'âge de kisito.
@Ndogkoti
Song,Olembé et Njitap ne vont quand même pas jouer till 50 ans sauf à te rejoindre au babyfoot.
Je sais que tu es content d'avoir actuellement l'illustre SEF comme compagnon au babyfoot.
Dans quatre mois il te quittera pour le green.
Pour ton info, les interpoules se jouent à Maroua et à Garoua. Si tu tiens à attraper quelques gazelles, pardon quelques panthères de la Noblesse,de la Dignité et de l'Elégance, tu es servi.

