PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 10 octobre 2006 à 7h33
@Camfoot

Mes condoléances pour la disparition à la fleur de l'âge de kisito.

@Ndogkoti

Song,Olembé et Njitap ne vont quand même pas jouer till 50 ans sauf à te rejoindre au babyfoot.

Je sais que tu es content d'avoir actuellement l'illustre SEF comme compagnon au babyfoot.
Dans quatre mois il te quittera pour le green.
Pour ton info, les interpoules se jouent à Maroua et à Garoua. Si tu tiens à attraper quelques gazelles, pardon quelques panthères de la Noblesse,de la Dignité et de l'Elégance, tu es servi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist