@Idrissou..
Le résultat parle pour toi. Mais ne parle pas vite on t'attends dans la durée et surtout à la CAN.
Mais là tu marques 1 pt, je dirai même 2 pts..
Bravo pour le coup de tête. Il était digne d'un des plus grands, j'ai nommé: Manga Onguéné.
Tu nous mets encore 2 ou 3 comme ça et tu entre dans la lignée des Maga, Omam, Mboma..
Le résultat parle pour toi. Mais ne parle pas vite on t'attends dans la durée et surtout à la CAN.
Mais là tu marques 1 pt, je dirai même 2 pts..
Bravo pour le coup de tête. Il était digne d'un des plus grands, j'ai nommé: Manga Onguéné.
Tu nous mets encore 2 ou 3 comme ça et tu entre dans la lignée des Maga, Omam, Mboma..

