PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Très Fâché Très Fâché a écrit le 9 octobre 2006 à 12h12
Je suis navré de lire certaines pourritures sur le TOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KE DIEU MAUDISSE A JAMAIS TOUS CEUX KI SONT CONTRE SEF.

K'ILS PERISSENT...DE LEUR MAUVAIS COEUR ET DE LEUR JALOUSIE.

LES JALOUX DU PICHICHI VONT CONTINUER A SOUFFRIR...A VIE

PENDANT QUE SEF S'EPANOUIT.

La gloire de SEF a commencé des années bien avant son séjour au Barça !
Le gars donné des titres et des trophés tant en clubs qu'en sélection.

BANDE DE MISERABLES PETITS JALOUX !!!

Allez ruminer votre rancoeur dans vos huttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist