Je suis navré de lire certaines pourritures sur le TOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
KE DIEU MAUDISSE A JAMAIS TOUS CEUX KI SONT CONTRE SEF.
K'ILS PERISSENT...DE LEUR MAUVAIS COEUR ET DE LEUR JALOUSIE.
LES JALOUX DU PICHICHI VONT CONTINUER A SOUFFRIR...A VIE
PENDANT QUE SEF S'EPANOUIT.
La gloire de SEF a commencé des années bien avant son séjour au Barça !
Le gars donné des titres et des trophés tant en clubs qu'en sélection.
BANDE DE MISERABLES PETITS JALOUX !!!
Allez ruminer votre rancoeur dans vos huttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KE DIEU MAUDISSE A JAMAIS TOUS CEUX KI SONT CONTRE SEF.
K'ILS PERISSENT...DE LEUR MAUVAIS COEUR ET DE LEUR JALOUSIE.
LES JALOUX DU PICHICHI VONT CONTINUER A SOUFFRIR...A VIE
PENDANT QUE SEF S'EPANOUIT.
La gloire de SEF a commencé des années bien avant son séjour au Barça !
Le gars donné des titres et des trophés tant en clubs qu'en sélection.
BANDE DE MISERABLES PETITS JALOUX !!!
Allez ruminer votre rancoeur dans vos huttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

