tous les jours achille emana est titulaire danns les lions, je persiste et insiste , kan on tombera contre nos rivaux on verra. nesa voila la france qui regrette deja de n'avoir pas aligner nico ? hummm , moi je dis juste une chose tant que emana n'aura pas fait un match plein et surtout s'il n'est pas soutenu par les "soit disant cadre" , on va le regretter , ce gars la a failli jouer pour les francais et sincerement il aurait eu sa place . prendre l'exemple boumsong , domech lui mm a dit que emana etait le meilleur de sa generation les mavuba sont loin derriere . today boumsong est titulaire , je ne crois pas que gallas prendra sa place c'est le vieux thuram qui va s'asseoir , on a vu la puissance de ce jeune homme . on aime pleurer au pays voila un defenseur comme marvin matip, on attend koi pour selectionner le gatrs. si sammy avait su il aurait du jouer avec l'espagne et il serait today le meilleur joueur du monde car l'espagne lui aurait tout donné. pas com chez nous ou on casse les joueur , je conseille a tout les jeunes camer qui jouent de se mefier de la nat , kil reflechissent par 10 fois avant de venir chez les lions. assou a peut etre raison.
bon toli
vive les lions , les vrais ilics
bon toli
vive les lions , les vrais ilics

