Si c'est le choix de Idrissous, il a compris a plus d'un titre, pcq la on puet penser que l'esprit de Marc Vievien Foe etait sur le stade souvenez vous les gars avec lui ' les lions gagnaient tres souvent , je peux penser que depuis qu'il nous aquitte, les lIons N'ont meme pas pu se qualifier, soritr ce #17 est un rappel a ceux qui ont promis aider sa famille que son esprit est toujours dans les parages, ce gars s'est sacrifie pour nous.. il faut le reconaitre. MVF tu nous manques!!!

