PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fran Fran de Douala a écrit le 7 octobre 2006 à 19h24
je felicite la victoire des lic. mais je ne vois pas pourquoi les gens parlent de cela comme si c'etait un exploit. quand comment peut on juger ari poter contre le rwanda et la guinee equtoriale, deux pays qui viennent tout juste de connaitre le foot. meme le canon ou coton peuvent tres bien nous faire l'affaire. je ne vois rien d'extraordinaire dans cette victoire. au contraire je pensais meme que le coach devais laisser reposer les cadres de l'equipe pour faire jouer les jeunes question de les essayer. mais rien. a quand la preparation des futures lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist