je felicite la victoire des lic. mais je ne vois pas pourquoi les gens parlent de cela comme si c'etait un exploit. quand comment peut on juger ari poter contre le rwanda et la guinee equtoriale, deux pays qui viennent tout juste de connaitre le foot. meme le canon ou coton peuvent tres bien nous faire l'affaire. je ne vois rien d'extraordinaire dans cette victoire. au contraire je pensais meme que le coach devais laisser reposer les cadres de l'equipe pour faire jouer les jeunes question de les essayer. mais rien. a quand la preparation des futures lions

