Il y a un moment ou un match contre la Guinee etait juste une seance d'entrainement pour les lions....0-0 a la mi-temps ne me met pas a l'aise.
Ok C'est mieux que les Anglais contre la Macedoine.
Merci Idrissou alias Peter Crouch.
Ok C'est mieux que les Anglais contre la Macedoine.
Merci Idrissou alias Peter Crouch.

