PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 7 octobre 2006 à 17h21
@ Propos d'Idrissou
La 1ere personne qui parlat d'Idrissou dans ce forum fut la meme personne que vous etes entrain de lire en ce moment.J'avais decouvert Idrissou Alors qu'il jouait encore avec son ex club,ils étaient venus participer à un tounoi en Italie et là j'avais vivement conseillé sa selection en equipe nationale..Après son passage à vide,plusieurs toileurs l'ont critiqué à tort ou à raison,moi je continue à croire qu'en attaquant de cette taille là peut etre très utile à l'attaque du Cameroun. Idrissou peut etre une alternative très valable a Webo.Surtout lorsque nous nous retrouvons avec des defenses fermées comme celle des equato aujourd-hui.Je me souviens encore que c'est sa taille qui permit a Ndieffi de marquer l'unique but du Camer durant cette maudite partie contre la Colombie à la coupe des confederations.Idrissou avec sa taille est un potentiel que nous devons exploiter.J'ai dit ma part qui est faché c'est son Blem
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist