Lea gars, C`est aujourd`hui que vous savez que la CRTV ne maitrise pas les ralentis? Le francais peu propable des journalistes est lie aux citeres mafieux d`admission dans les grandes ecoles au Camer.
Maintenant, savourons la victoire car on ne peut pas demander mieux a une equipe aujourd`hui. 3-0 ce n`est pas du hasard. Souvant evitons d`attendre trop des joueurs. Hier WEBO etait hero a Abidjan, aujourd`hui c`est IDRISSOU, demain ce sera peut-etre Elong!!
Ca Cest le sport, facteur d`unite, vitrine d`explosion de l`effort et du talent. Merci aux lions et continuer, ameliorer, conquerir sont vos leit motive.
Maintenant, savourons la victoire car on ne peut pas demander mieux a une equipe aujourd`hui. 3-0 ce n`est pas du hasard. Souvant evitons d`attendre trop des joueurs. Hier WEBO etait hero a Abidjan, aujourd`hui c`est IDRISSOU, demain ce sera peut-etre Elong!!
Ca Cest le sport, facteur d`unite, vitrine d`explosion de l`effort et du talent. Merci aux lions et continuer, ameliorer, conquerir sont vos leit motive.

