mais c'est quel genre de français que les journaliste Camerounais là parlent meme???au lieu de parler simplement ils cherchent toujours à se balader dans un français soutenu très improbable..selon moi si un français suit un de ces reportages il va vraiment se marrer.Et puis ça c'est quelle television qui ne sait meme pas faire les rallentis??vraiment crtv Pouahhhhh

