s.v.p arrêtez de nous parler de ce match des handicapés.
@Ndogkoti
frangin, je suis content de savoir que tu es bien rentré à la maison. Je pensais à toi en voyant cette équipe des "lionnes". Au vu de ce que nous sert ce nouveau charlatan (H. Han), je continue de penser (comme toi) qu'il n'y a plus vrament de footballeurs au pays. Si tu veux, ces gars jouent peut-être au ballon mais pas au foot. Ceci parcequ'ils peuvent faire de même avec n'importe quel ballon et dailleurs mieux paraître au rugby. A moins que des petits Milla soient cachés dans nos villages au pays?
@Ndogkoti
frangin, je suis content de savoir que tu es bien rentré à la maison. Je pensais à toi en voyant cette équipe des "lionnes". Au vu de ce que nous sert ce nouveau charlatan (H. Han), je continue de penser (comme toi) qu'il n'y a plus vrament de footballeurs au pays. Si tu veux, ces gars jouent peut-être au ballon mais pas au foot. Ceci parcequ'ils peuvent faire de même avec n'importe quel ballon et dailleurs mieux paraître au rugby. A moins que des petits Milla soient cachés dans nos villages au pays?

