Salut les gars! ne trouvez vous pas kil fô parfois des comiques ds une famille?et ce cher Bilanda en est peut être un. Nos débats sont très passionnants grâce au sens de l'humour dont sont dotés certains d'entre nous. Maintenant ns avons un chapelin, où est donc le pb? oui, cè new, ça vient de sortir. Ns allons nous y habituer. dzogani, dzom esiki hala, nala one fe mben

