PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 23 novembre 2003 à 0h53
@ bilanda ze (ebolowa)

Fais ta messe en paix. Je n'ai pas à pardonner à Nyamoro car il ne m'a rien fait. Evangélise qui tu veux mais moi je vais à l'église dans laquelle mes parents m'ont baptisé et pas chez les "born again".
Si tu trouves que le toli est l'endroit dans lequel tu dois venir chercher tes ouailles, je te prie de trier un peu car ... moi je ne suis guère candidat.
Le prosélitisme dessert la cause qu'il est sensé défendre ... il faudrait t'en souvenir.

Avançons car tel est la volonté de Dieu lui-même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist