@ bilanda ze (ebolowa)
Fais ta messe en paix. Je n'ai pas à pardonner à Nyamoro car il ne m'a rien fait. Evangélise qui tu veux mais moi je vais à l'église dans laquelle mes parents m'ont baptisé et pas chez les "born again".
Si tu trouves que le toli est l'endroit dans lequel tu dois venir chercher tes ouailles, je te prie de trier un peu car ... moi je ne suis guère candidat.
Le prosélitisme dessert la cause qu'il est sensé défendre ... il faudrait t'en souvenir.
Avançons car tel est la volonté de Dieu lui-même.
Fais ta messe en paix. Je n'ai pas à pardonner à Nyamoro car il ne m'a rien fait. Evangélise qui tu veux mais moi je vais à l'église dans laquelle mes parents m'ont baptisé et pas chez les "born again".
Si tu trouves que le toli est l'endroit dans lequel tu dois venir chercher tes ouailles, je te prie de trier un peu car ... moi je ne suis guère candidat.
Le prosélitisme dessert la cause qu'il est sensé défendre ... il faudrait t'en souvenir.
Avançons car tel est la volonté de Dieu lui-même.

