Bamenda
j'espère que tu n'es pas vex, mais kan le Kmer joue, toi même tu sais que c'est un devoir national d'aider les frères...tu changeras ton code après..
ça waka bien chez czeux à qui j'ai donné ds le toli..
sinon, encore une occase à la 70e (Webo et Idrissou) qui manquent la cible (le goal brésilien nous écoeure là )
j'espère que tu n'es pas vex, mais kan le Kmer joue, toi même tu sais que c'est un devoir national d'aider les frères...tu changeras ton code après..
ça waka bien chez czeux à qui j'ai donné ds le toli..
sinon, encore une occase à la 70e (Webo et Idrissou) qui manquent la cible (le goal brésilien nous écoeure là )

