JP,
C'est comment?
Je vois que vous avez encore eu la brillante idee de programmer un match le samedi (de plus exactement un an apres le drame).
Sinon, je suis surpris que mon code Telediaspora puisse marcher sur plusieurs PC simultanement!! Je croyais que ce n'etait pas possible.
Moi je ne regarde pas le match...
C'est comment?
Je vois que vous avez encore eu la brillante idee de programmer un match le samedi (de plus exactement un an apres le drame).
Sinon, je suis surpris que mon code Telediaspora puisse marcher sur plusieurs PC simultanement!! Je croyais que ce n'etait pas possible.
Moi je ne regarde pas le match...

