PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 23 novembre 2003 à 0h00
@mboutoukou du kouat
gars je pense que tu n'as pas repondu à ma question qui se résume en deux point; je vais speek cette fois ci en camfrench.
1- qui peut me tchat POURQUOI étamé ne pas came guio le 11 novemvre pour foé?
REP:-----------------------------------------------------------------------------2-n'est pas du mépri pour every body s'il n' A PAS UN MOTIF DABSENCE?
---------------------------------------------------------------------------------
(exemple de reponse:
premier cas de figure: étamé a un motif d'absence. exemple. son repe es malade, il était hospitalisé, sa ngui a born ....
reponse: étamé était absent à cause d'un impératif
deuxième cas de figure: étamé n'avait aucun motif d'absence
REP: l'absence d'étamé est une forme de mépri pour tout le monde. même s'il soutient la veuve de foé, mais vis à vis des lions et du cameroun?CE DERNIER NE CESSE DE PIETINER NOTRE DRAPEAU NATIONAL.)
à toi mboutoukou. j'espère que tu comprend cette fois ci ma questions qui est accompagnée D'hypothèses et non de confirmation des faits. j'aimerai donc que tu me repondes franco.
merci boy.
personne ne nous peut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist