MOLA OMARD a écrit le 7 octobre 2006 à 16h15 HONTE, vraiment la honte, qualité d'image nulle, qualité du jeu nulle, tout est à refaire dans ce pays, fo virer ce magicien d'arie potter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...