Pivot de Cork a écrit le 7 octobre 2006 à 16h01 HUMMMMMMMMM je me suis enfin connecte sur tele@diaspora que c'est dur de se conneter sur des web gere par les frenchy fuck eurosport ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...