Assola de Ivoirien de Yaounde a écrit le 7 octobre 2006 à 15h58
Sans vouloir faire de polemique, la pelouse a yaounde fait quand meme honte pour votre equipe. Il est impossible de faire une passe dessus et tu ne sais jamais de quel cote la balle t'arriveras dessus...