les lions doivent encore apprendre a tuer le match... un peu coe l'egypte dans son stade. un match coe ca l'egypte menera deja par au moins 2-0... il ya longtemps qu on ne sait plus faire peur!. selon les infos que j'ai, nous ne jouons pas mal mais c'est l'equipe en face qui prend confiance. allez mm 1-0 maintenant c'est suffisant

