Mindirle wai!!!!!!!!kai! j'ai l'impression maintnt que bilanda ze a quelque chose de bon a dire.mon frere fais tes priere tant que tu vis sur terre.
celui qui ouvre encore son trou contre toi.....verra!!!!!!qui a dis qu'on ne doit invoquer notre pere en faveur des lion!!!!!merde!!!!nous sommes ou la??????encore un mot !!!!!!!!barcadessala wai!!!!!!
celui qui ouvre encore son trou contre toi.....verra!!!!!!qui a dis qu'on ne doit invoquer notre pere en faveur des lion!!!!!merde!!!!nous sommes ou la??????encore un mot !!!!!!!!barcadessala wai!!!!!!

