Punaise, si cet Olembé alias "petit papa" pouvait finir comme KALLA ca m'arrangerait!!!
Je crois que nous n'aurons meme pas la 2eme mi temps.
Eurosport.fr a fini gaché mon apres midi. quelle bande de connards.
Qu'ils apprennent à faire de bon programme
Je crois que nous n'aurons meme pas la 2eme mi temps.
Eurosport.fr a fini gaché mon apres midi. quelle bande de connards.
Qu'ils apprennent à faire de bon programme

