Rigoboumsong a écrit le 7 octobre 2006 à 15h48 Olembe semble blessé...mais il se relève à la vue des brancardiers...les gens de la CRTV se demandent how la guinnée nous tient en échec, presque à la mitemps... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...