TRES FACHE a écrit le 7 octobre 2006 à 15h43 @POPO c'est le WTA celle qui gagne 2 set a remporté le match. ce sont les femmes qui jouent lool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...