Mekat a écrit le 7 octobre 2006 à 14h49 entree des equipes au Stade. les Lions sont en verts, les equato en rouge. Apparement les equato se sont felicites a leur arrivee de l'absence de SEF et sont certains de gagner ici avec leurs bresiliens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...