PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 7 octobre 2006 à 13h07
@gabonaistres fiere
T U RACONTES des conneries.dans ce site,nous recevons des gens k viennent pour nous insulter comme tu es entrain de le faire.ALORS geulards comme nous sommes(je l'avoue) ,nous les remettons a leurs places. LE PROBLEME est k vous nous prenez tous( IVOIRIENS,SENEGALAIS,GABONAIS....) coe etant LES HOMMES A ABATTRE,nous on s'en fout,NOUS AVONS PASSE PLUS de 30 ans a batir UNE REPUTATION K VA AU DELA DE TOUTES LES FRONTIERES, LA REPUTATION ET LE MYTHE DU LION INDOMPTABLES,vous ne pouvez pas faire mieux,mais la verite est que nous camerounais supportions ce senegal,cette coted'ivoire,ce ghana qd il a fallu le faire.
Alors je pense k c toi plutot k a un veritable probleme,tu a s besoin d'acquerir LE MENTAL CAMEROUNAIS,et pour cela reste parmis nous et observe,apprends ,........................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist