JPEK a écrit le 7 octobre 2006 à 11h26 oui, mais on a aussi dit que Makoun jouait avancé, presque comme un 10 (lire son itw) donc il y a des chances que Webo soit seul en attaque,et que Olembé vienne aider sur le côté gauche, avec Feutchiné à droite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...